1/ Présensation


[Edit Juillet 2022]

 Je m’appelle Steve, j'ai 35 ans, je suis ingénieur informatique.
J'habite dans une maison avec ma femme Kathy qui a 33 ans et ma fille Rosélia de 7 ans.

Depuis plus de 8 ans, j'accompagne ma femme dans son combat au quotidien, aidée par très peu de monde malheureusement, sa maman l'aide également beaucoup sur tous les plans.

De mon coté, je gère tout ce qui lui demande de l'énergie, je suis ses bras et parfois sa tête.

Du coté de ma femme, Kathy et puisqu'il est question d'elle dans ce combat voici sa présentation un peu plus détaillé.

Femme de terrain, elle travaille dans un site naturel sensible où elle soigne les animaux (vaches, chevaux de traits, moutons, chèvres...)

Depuis son enfance elle a subit des chocs sur le plan psychologique mais aussi physique comme un zona, un ulcère, une hypertension artérielle traitée depuis l'age de 13 ans et une ablation d'un lobe de la thyroïde.

Nous vivons notre amour depuis 19 ans, de manière très fusionnelle, main dans la main à chaque instant, mais c'est le seul "mal" qui nous fait le plus grand bien.

Il y a 3 ans, ma femme était en reclassement professionnelle, le médecin du travail l'ayant mise inapte sur son poste, ce qui a été difficile à vivre mais il s'agit d'un autre combat.

Enfin, la maladie de Lyme est mal reconnu comme une vraie maladie, encore moins au stade chronique par la médecine mais aussi par nos proches, nous vivons dans notre bulle et peuvent y entrer ceux qui sont capables de l'entendre.

J'encourage tout le monde à lire le témoignage, désormais classique du calvaire d'une autre femme afin d'éveiller les consciences à ce sujet: https://www.lci.fr/bien-etre/sa-maladie-de-lyme-a-defie-tous-les-tests-de-depistage-laura-arnal-nous-raconte-son-calvaire-de-8-ans-tique-2121214.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

12 / Traitements phase 5

18/ Une belle année de passée :) Tout va bien

13 / Stress oxydatif