12 / Traitements phase 5


Pour résumé le mois de Mars et Avril, nous avions eu une consultation qui a mené à renforcer le corps, vitamines, etc.. dans le but de gérer le stress oxydatif surtout:

Q10, R lipoic, Acetyl L carnitine, Magvit, A mulsion, E mulsion, Sélénium, Zinc, Magnésium catalyons, Acidrenol, permea Regul, vitamine C liposmale.

Au final, ça a couté cher ce coup-ci, plus de 1000 euros et des douleurs qui reviennent pleine balle.

Malgré tout, on fait le point et il y a des choses qui vont mieux, que ce soit le brouillon dans la tête, les migraines...

Aujourd'hui, 18 Avril 2020, nouvelle consultation avec notre spécialiste (qui revient tout juste de 3 semaines de réquisition sur le terrain pour le covid-19.

On part donc sur un traitement lourd que voici:

Vitamine C (Laroscorbine) par intra-veineuse 6gr/ jour, 5j/7 pendant 3 semaines par une infirmière à domicile avec surveillance.



Ca peut paraitre beaucoup étant donné qu'en France on préscrit 2gr/ jour maxi, mais il ne faut pas oublier qu'aux USA c'est 12gr /jour... rien de dangereux si on ne fait pas d'insufficance rénal ou d'allergie aux oxalates.

Edit: C'était pas gagné pour la Laroscorbine, à cause de Covid-19 l'état a tout réquisitionné. Au passage, c'est comme le reste, tout ce qui est bon pour ne pas chopper ce virus est réquisitionné, encore s'il y avait un vrai besoin dans les hopitaux, sauf que la réalité est tout autre concernant le coronavirus, mais n'entrons pas dans cette histoire sur ce blog.
Et pour finir, la pharmacie a évidemment tiqué sur l'ordonnance avec les 6gr /jour en disant que c'était dangereux... blablabla, notre médecin nous avait prévenu, mais la pharmacie a tout de même appelé le laboratoire Bayer pour savoir, et bien sur ce sont les labos qui font foi...
En plus, la sécu ne prend même plus en charge les poches pour les Iv, donc 15 euros la poche en plastoc fois 15 jours, ca va commencer à piquer.
Au final, on a trouvé une pharmacie qui prend le "risque" de nous fournir, c'est juste 20% plus cher... voila notre beau système dans tout son art.



Verratrum Album 9CH (homéopathie) au réveil (pour prévenir les symtomes vagaux, hypotension, myosis, sueurs)
Ca c'est parce qu'en ce moment dès qu'elle mange un truc après avoir dormi son corps réagi mal (neuro végétatif)

Bryonia 9CH (homéopathie)

Et les antibios:

Zelitrex 500 1cp /jour 30 jours
Tetralysal 300 1cp matin et soir 21 jours
Rulid 150 1cp matin et soir 10 jours

A renouveler 1 fois (donc sur 2 mois)

Puis en complément:

Bains chauds avec Bio Badol
Actiskenan à la demande (morphine)
CBD à la demande
Bromazepam à la demande
Propolis

R lipoic sodium 300 m 2gel 3 fois/jours 5j/7
NAC 450 1gel matin et soir avant repas 5j/7
Hepatoboost
MAG Vit 2cp matin et soir 5j/7
Permea Regul un sachet /jour
Ubiquinol 100 1 sachet matin et soir à laisser sous la langue 5j/7
Safran rhodiola (pilege phytostandard) 5j/7 si trouble de l'humeur
Magnesium catalyons 2 bouchons 3x/j 5j/7
A mulsion 10 gouttes le soir 5j/7
Flexiddyn 2 mesures matin et soir dans eau 5j/7 (pour les articulations)
EPA DHA 2gel le soir en mangeant 5j/7

587 euros pour ce beau mélange avec la consultation, sans compter la vitamine C par Iv et les perf qui montent à elles seule à plus de 430 euros... on refait donc un joli mois à 1000 euros, mais on ne va pas parler de ça car au final on préfère vraiment faire un prêt pour sauver sa vie que d'acheter une voiture neuve. Chacun ses choix :)








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

18/ Une belle année de passée :) Tout va bien

13 / Stress oxydatif