7/ Traitements phase 1



Premier coup de balai, on commence donc par 3 phases de traitements, chacun leur tour:

1/ Antiparasitaire notamment contre la candidose
2/ Détoxification des émonctoires (reins, foie..)

Avant toute chose, je vous conseille vivement le site d'un brillant jeune homme plein de bon sens: https://blog-fatigue-chronique.fr/


Les traitements prescrits sont donc 2 cures de la méthode Clark. Les cures "Clark" sont très controversées (comme tout ce qui n'est pas scientifiquement prouvé...lol) mais nous verrons qu'ils sont pourtant très efficaces.

Le fait de dénier un traitement naturel est très simple, d'autant plus sur internet où la plupart des gens jugent sans même en avoir fait l'essai ! Nous, nous avons confiance en notre médecin, donc on y va !

Ajouté à cela un complément alimentaire intéressant, le Synertrophic ainsi que du Silicium organique G5 au quotidien pendant plusieurs semaines (mois ?)

Coût des deux cures + sicilicium et synertrophic = environ 450 euros

De notre coté, mais ma femme préfère s'abstenir pour l'instant, on constate que l'ajout d'autres élements comme de l'ail (en gelule pour aller plus loin dans le corps), de la Chlorelle, du pissenlit et du chardon Marie sont des bonnes potions magiques. A voir plus tard, car pour le moment nous venons de recevoir les cures et il y a beaucoup de choses à avaler.

Etape 1: Déparasitage de cette candidose

La cure dure 18 jours, suivi d'un rappel journalier chaque semaine. Il convient de ne plus manger de sucre et plus grossièrement de glucide.
Le sucre étant un poison très nourrissant pour ce champignon nommé candida, il faut absolument lui couper les vivres ! Et l'un dans l'autre c'est une très bonne chose car le sucre est véritablement nocif pour le corps.
Oui mais... plus facile à dire qu'à faire. Un régime cétogène est difficile à tenir, impossible de ne pas manger de glucide de la journée et d'apporter la bonne ration calorifique en même temps.

Ajouté à cela, les ferments (fromage..), le grillé, l'acidité (viandes), le gulten et l'amidon (patates, riz...) permettent également la prolifération de ce parasite.

Il faut également savoir que la candidose est un candida qui passe la barrière intestinale. L'intestin étant rendu perméable et propice à laisser passer les autres méchants de la bande, il faut absolument rétablir la flore et fermer la barrière !

Dans la réalité, on mangera moins de "merde" et plus de légumes, en fait, une bien meilleur alimentation au quotidien mais sans tomber dans l'excès qui pourrait vous fatiguer et vous laisser la peau sur les os.

Je ne vous détail pas le programme et les contenants de cette cure, sachez par contre qu'elle a été parfois difficile à prendre mais qu'après 3 semaines -> Gros impact positif sur les troubles neuro !

Pour vous dire, elle commence à faire des journées sans morphine ni acupan, seulement doliprane... mais il y a des jours avec et d'autres sans. La douleur articulaire, le dos et le reste est toujours présent mais c'est tout de même une belle première victoire.


2/ Nettoyage des toxines et métaux lourds

C'est une cure de 3 semaines qui commence moyennement bien. Les réactions de type "herxs" sont nombreuses, on sent que ce n'est pas sans impact, au moins ça agit !
En plus des gelules il faut préparer des décoctions qui ne sont pas très appétissantes, mais bon, c'est pour la bonne cause.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

12 / Traitements phase 5

18/ Une belle année de passée :) Tout va bien

13 / Stress oxydatif