15/ Revivre




 

J'espace les articles pour ne pas inonder le quotidien, voici l'état des choses aujourd'hui après 2 ans et demi du premier traitement.


Toujours les mêmes traitements qui reviennent:

1/ Antibio et plaquenil + Naturel (chardon, cardère...)
2/ Enzymes pour déloger les bactéries
3/ Drainants naturels
4/ Hydro cortizone
5/ Mophine

Puis, ponctuellement, des cures de vitamine C en IV

A propos, de plus en plus difficile de s'en procurer donc nous on a un paquet de boites d'avance. Puis, une chance, une infirmière dont nous ne donnerons pas le nom qui accepte de l'administrer gracieusement... il y a encore des gens humains sur terre, merci à elle.

Cette cure à parmi de remonté plus facilement un creux de vague difficile, peut-être du au temps Automnale qui, on le sait, remue la marmite et déclenche des douleurs.

A coté de ça, les douleurs de dos sont toujours trop présentent pour se faire oublier donc Morphine au moins 2 fois par jours.

Mais la terminé les journées à dormir, la vie reprend, on espère juste que ça ne retombe pas voir mieux, que ça en finisse...

Justement, en discutant avec une ancienne Lymé qui nous avait mis sur la voix pour le Doc Lyme, celle-ci via le bouche à oreille à décidé en complément du docteur d'aller voir un magnétiseur à priori miraculeux.
Elle nous a donc donné son nom car, il y a un an, elle a tenté et en une semaine plus aucune crise ni douleur ! Bref guérie. 

Cela donne de l'espoir pour nous et peut-être vous aussi qui nous lisez, mais d'un autre coté, nous n'avons confiance qu'en ce que nous voyons, donc demain direction ce guérisseur mystique et nous verrons.

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je découvre aujourd'hui un article parlant d'un vieil antibiotique sans intérêt, l'hygromycine A qui, après des essais sur des animaux semblent être hautement efficace contre les spirochètes !!! Nous attendons impatiemment la suite de ces essais qui devraient entrer en phase 3 (sur l'homme) dans peu de temps !

Malheureusement, nous avons de plus en plus de mal à dialoguer avec notre Doc Lyme, ce dernier ne voulant pas être vacciné il va surement être contraint d'arrêter... Hé oui, ne pas vouloir faire comme tout le monde n'est pas chemin facile dans notre monde.

Bref, on à la sourire à la maison, on vie presque normalement et on garde espoir pour la suite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

18/ Une belle année de passée :) Tout va bien

13 / Stress oxydatif

12 / Traitements phase 5