17 / Le bout du tunnel ?

 

Nous voici de retour de nos vacances.

Après un périple de 2 semaines et de nombreuses randonnées en montagne, je vois ma femme grimper les cols plus vite que moi et ne plus prendre de médicament... comment dire ? Vive la vie.

Alors bien sur les rechutes sont possibles, mais nos vies actives ont repris, comme avant, non, mieux qu'avant, avec plus de plaisir.

Une sensation de fin de combat est né, avec de moins en moins de peur pour l'avenir.

Une chose est sure, il ne faut plus d'émotions négatives dans nos vies, c'est notre ligne directrice, indispensable pour garder cette qualité de vie et ne plus jamais replonger.

Je pense que cet article est le dernier, après 3 ans de traitement, 8 ans de lyme au total.

Nous songeons à un 2ème enfant, alors je prie très fort notre destin pour que tout aille bien, pour ma femme et pour notre prochain enfant, afin de ne plus venir ici avec de mauvaise nouvelle.

Conclusion: Battez-vous, continuez d'espérer, gardez courage et patience, vous vaincrez.




Nb: Les étapes d'une guerre sont les mêmes que pour combattre Lyme: 

1/ Préparer les armes: on prépare son corps au combat

2/ On tape sur les bactéries, on les déloges, on s'adapte

3/ Fin d'une bataille, on soigne les bobos. Drainage des émonctoires, dépuratifs...etc.

4/ On recommence la bataille...

5/ A la fin, les ennemis seront bien moins nombreux et ne feront plus de mal, vous avez gagné :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

18/ Une belle année de passée :) Tout va bien

13 / Stress oxydatif

12 / Traitements phase 5